À quelques jours du Star Wars Celebration Anaheim, les actualités à propos des exclusivités de l’événement affluent à un rythme effréné !
C’est une fois de plus que Funko dévoile des pièces exclusives, et le fabricant y met la totale ! En plus des cinq Bobble-Heads Vinyl Pop!, c’est pas moins de quatre autres pièces exclusives qui sont présentées ici, et il y aura en plus une autre annonce qui nous mènera à la convention.
Ces nouvelles figurines exclusives sont cette fois tirées de la nouvelle ligne Star Wars Hikari. D’abord, il y a un Greedo, une troisième version, cette fois intitulée Verdigris. Ensuite, vous verrez le chasseur de primes dans une tout autre version, le Black Matte Boba Fett. Les deux autres pièces Sofubi sont le Icey Stormtrooper et le Star Clone Trooper. Greedo est limité à 500 exemplaires, le Stormtrooper à 750 copies, alors que les figurines de Fett et du Clone sont limitées à 1000 exemplaires.
C’est donc un rendez-vous au stand #1410 pour vous procurer ces exclusivités de Funko !
Source : yakface.com
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.