Mise à jour : Les infos pour la disponibilité en France viennent de tomber : les 6 films seront donc disponibles le 10 avril sur iTunes, Google Play, Xbox Vidéo, PlayStation Store.
Mais attention chaque film est individuellement vendu pour la modique somme de 16.99€ ou 65€ les six, ce qui revient au même prix que le coffret Bluray.
On savait depuis quelques temps maintenant que Star Wars allait arriver sur les services du vidéo à la demande en 2015.
Et c’est avec surprise que Lucasfilm nous dévoile que les films seront disponibles le 10 avril prochain sur la plateforme de VOD, VUDU aux Etats-Unis. En plus des 6 films dans leur version de 2011 (bluray), ceux-ci sont accompagnés de nombreux bonus déjà inclus dans les blurays.
Les versions françaises devraient arriver elles aussi très rapidement sur les plateformes françaises de VOD.
Source : StarWars.com
Le 𝟱 𝗺𝗮𝗶, découvrez en exclusivité au Grand Rex les toutes premières minutes de Star…
On arrête plus le fabricant Iron studios sur le thème The Mandalorian et Grogu avec…
Hot Toys enrichit sa gamme Star Wars avec une nouvelle figurine dédiée à Darth Maul…
Voici un autre produit proposé par Iron Studios en lien avec le futur film "The…
Julie-Anne, Amélie et Sébastien partagent leurs opinions sur les épisodes 5 et 6 de la…
A l'instar de ce qu'avait fait Attakus, le fabricant brésilien Iron Studios vient de présenter…
This website uses cookies.