Categories: Non classé

La Grande Récré – Animations du mois de mai

Comme nous vous l’annoncions dans cette actu, la Grande Récré a lancé un jeu conours sur le thème de Star Wars. Mais ce n’est pas tout ! Durant tout le moi de mai ( samedi 2, mercredi 6, vendredi 8, samedi 9, et samedi 16 ) l’enseigne proposera des animations Star Wars Rebels dans 25 de ses magasins. Au programme : création de badges, ateliers créatifs, quizz, shootings photo et plusieurs cadeaux à gagner. Vous pouvez retrouver toutes les informations de ces animations au bas de cette page.

Par ailleurs, à l’occasion des événements du 4 mai, les Editions Delcourt proposent une BD Star Wars  » Dark Vador, 1 La Purge Jedi  » avec une couverture exclusive la Grande Récré. On doit cette illustration au dessinateur français Stéphane Roux, qui sera lui-même en dédicace au magasin la Grande Récré – Beaugrenelle ( 38, rue Linois, 75015 Paris ) le lundi 4 mai de 17h00 à 20h00. Sachez que Thierry Mornet sera lui aussi présent lors de cet événement.
Un autre dessinateur de l’hexagone, Paul Renaud, sera quant à lui en dédicace du comics Panini, toujours au magasin la Grande Récré – Beaugrenelle, le samedi 9 mai de 15h00 à 18h00.

Notez bien que les BD exclusives Star Wars sont des séries limitées et qu’elles seront donc en magasin dans la limite des stocks disponibles.

Source : la Grande Récré

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

REGAL ROBOT – Décor tiré de Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark

Les fans les plus attentifs d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue savent déjà…

4 jours ago

Dream It conventions – Multiverse : Hayden Christensen à Paris au mois de novembre

Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…

5 jours ago

Star Wars Collectors Expo : Un nouveau RDV pour MIB !

Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…

1 semaine ago

Hasbro – Retro Collection : Un nouveau coffret « Un nouvel espoir » avec 6 figurines

En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…

1 semaine ago

Hasbro – TVC : Un nouveau pack de 2 figurines, Anakin « Darth Vader » et le commandant Cody

Lors d'un live sur la chaine Youtube de SWTVC Show, l’équipe Hasbro Star Wars a…

1 semaine ago

Star Wars Zero Company – Place au gameplay

Présenté lors du Summer Game Fest 2026, Star Wars Zero Company s'est dévoilé à travers…

1 semaine ago

This website uses cookies.