À l’occasion du May the Fourth Be With You plus tôt cette semaine, Huginn & Muninn en a profité pour parler un petit peu d’un de leur plus beau projet en cours de production.
Prévu pour la fin de l’année, l’éditeur français nous tease un petit bout de la couverture Star Wars, un ouvrage qui semble-t-il manque à tout fan francophone dans notre bibliothèque !
À travers l’image que vous pouvez apercevoir ci-dessous, vous remarquerez notamment le masque de Darth Vader avec les lettres LA SA…(on peut présumer LA SAGA…!).
Alors, avez-vous une petite idée de ce que pourrait bien être ce futur nouveau livre Star Wars d’Huginn & Muninn ?
Source : Facebook Huginn et Muninn
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.