Disney

Disney Playmation

Disney nous amènera une nouvelle façon de jouer avec nos héros préférés, ils nous présentent Playmation.
Malgré la jolie campagne de lancement, il est un peu difficile de comprendre pour certains de quoi il en retourne ! Bon, commençons par le début… Playmation se décrit comme une prochaine étape dans l’évolution du jeu, où le numérique devient physique et l’imagination devient réelle.
Mais à quoi tout ceci rime ? Comme vous pourrez le voir dans le trailer de Playmation ci-dessous, il s’agirait d’un système révolutionnaire de jouets et d’objets portables utilisant la technologie à puce pour inspirer les enfants afin qu’ils utilisent leur imagination pour qu’ils deviennent un héros de Disney, ça va de soi ! Playmation utilisera donc la technologie intelligente des jouets d’aujourd’hui, avec des pièces portables, la technologie sans fil, des capteurs de mouvement et plus pour créer une expérience unique dans laquelle les jouets interagissent non seulement avec les enfants qui jouent avec eux, mais avec les autres.

Rien n’est présentement spécifié de ce qui sera inclus dans chacun des jeux, mais bon, pour vous donner une petite idée, vous verrez ci-dessous une capture d’écran illustrée avec de petits commentaires par les soins de notre staffeur Étienne.

Le premier jeu Playmation à voir le jour sera sur Iron Man. La sortie est prévue pour octobre. Il faudra patienter en 2016 pour découvrir le Playmation Star Wars, où la vidéo nous laisse croire que l’on pourra incarner un Jedi, s’en suivra ensuite Playmation Frozen qui est actuellement en développement.
Maintenant, je vous invite à jeter un œil à la campagne de pub ci-dessous, et n’hésitez pas à visiter le site officiel Playmation juste ici.

Source : yakface.com

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars – Starfighter : Le tournage est terminé

Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…

4 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 19 : Deux kits de goodies « Les guerres de Lucas Volume 2 » offerts par les éditions Deman

Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent  deux kits de goodies…

5 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic L’héritage de Vador Tome 1

Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…

18 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 18 : Deux figurines Hasbro Black series Archives offertes par la boutique Myth Factory

Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : The Last Order

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars Black Series Arc Trooper (Infiltrator) & Commando Droid (Training)

Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…

2 jours ago

This website uses cookies.