Vous êtes sans doute déjà au courant : c’est ce soir que se déroulera la conférence pre-E3 d’Electronic Arts. Cette année la conférence de l’éditeur est l’une des plus attendues du salon notamment grâce à Star Wars Battlefront et Mirror Edge.
Nous devrions d’ailleurs découvrir les premières images in game de Battlefront. Mais l’éditeur présentera aussi la nouvelle extension de Star Wars The Old Republic – Fallen Empire. Il n’est d’ailleurs pas impossible que cette extension, qui mettra l’accent sur l’histoire, soit dévoilée grâce à une nouvelle vidéo à couper le souffle comme ce fut le cas au début du jeu.
En attendant, Electronic Arts tease avec une image de deux personnages portant un sabre laser doré, une première dans l’univers de la saga.
Source : EA
Trois personnages vont être réédités dans la collection Hasbro en Vintage Collection. Deux sont pour…
A l'occasion du 20ème anniversaire de la revanche des sith, Made by Mutant propose à…
Regal Robot ajoute à sa collection « Archive Collection », des nouvelles sketchcards qui sont…
Pour les amateurs de bande originale, la société britannique Made by Mutant propose en support…
Francis et Jean offrent leur critique du premier album de la trilogie de comics Bataille…
Avis aux amateurs de figurines et de jouets en général, l'éditeur Bluemilk propose un…
This website uses cookies.