En marge du SDCC, les fabricants n’ont de cesse d’annoncer de nouveaux produits. Place aujourd’hui à Anovos qui nous dévoile deux nouveaux costumes à venir.
Après bon nombre de costumes d’impériaux, c’est aujourd’hui au tour de la tenue de pilote X-Wing d’être disponible en précommande à partir du 20 juillet. Le costume complet qui inclut la combi, la veste et tous les accessoires (sans les chaussures) sera vendu 1200$ à partir du 20 juillet puis comme à leur habitude, le prix augmentera si vous tardez à précommander et ce jusqu’à 1700$.
Le deuxième costume est celui de l’Imperial Death Star Gunner connu pour son grand casque en forme de wok. Le costume de l’impérial sera lui aussi en précommande le 20 juillet prochain au tarif de 700$ pour un uniforme complet avec le casque. Une nouvelle fois le prix augmentera jusqu’à atteindre 900$.
Les deux costumes devraient être disponibles au printemps 2016.
Source : StarWars.com
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
This website uses cookies.