Pour faire patienter les fans et l’arrivée de Star Wars Theme Park, Disney va opérer quelques changements dans les parcs actuels de Californie et de Floride en 2016.
Tout d’abord au début de l’année juste après la sortie de The Force Awakens, Star Tours verra arriver de nouveaux rides vers de nouvelles planètes. Jakku est déjà sur la liste. Le Space Mountain (qui n’a rien à voir avec celui de Disneyland Paris) sera transformé et deviendra L’Hyperspace Mountain comme nous le dévoile l’image ci-dessous.
A cela vient s’ajouter l’arrivée de la « Star Wars Lunch Bay » que nous avons découvert avec les nouvelles attractions de Disney Shangaï. Il n’est pas impossible de voir arrivér cette animation à Disneyland Paris dans les années à venir.
Source : Starwars.com
Loïc, Jean et Sébastien discutent du film Star Wars Episode VII – Le Réveil de…
A la veille de Noel, The Force Laboratory nous tease les premières sorties de 2026…
Nous sommes arrivés au terme de ce très beau calendrier de l’avent même si…
Pour cet avant dernier jour de calendrier de l’avent, MINTINBOX vous offre deux très belles…
J-2 avant la fin de calendrier de l'avent et dans cette nouvelle case, MINTINBOX et…
The Art of Star Wars: The Mandalorian and Grogu édité par Abrams Books et écrit…
This website uses cookies.