Star Wars: The Force Awakens Kylo Ren (Adam Driver) Ph: David James ©Lucasfilm 2015
Mise à jour : Le site web du magazine Empire a dévoilé en détails le contenu de leur prochain numéro qui sera consacré entre autres à Star Wars The Force Awakens. Du coup, une nouvelle image de Kylo Ren a été révélée, je vous laisse regarder.
Empire Magazine nous teasait plus tôt cette semaine sur leur prochain numéro, une édition sur Star Wars The Force Awakens.
À l’approche de sa sortie en kiosque, voilà maintenant qu’ils nous révèlent leurs pages couverture, car il y aura deux versions. L’une d’elles représente le côté obscur de la Force avec Kylo Ren, le Général Hux et le Capitaine Phasma. La seconde couverture met en vedette quant à elle les nouveaux héros de ce septième opus, soit Rey, Finn et Poe Dameron.
Il faudra encore patienter un peu pour découvrir le contenu du magazine… vivement le jeudi 27 août pour sa sortie en kiosque !
Source : Empireonline.com
Hot Toys continue d’explorer les concepts inédits de la prélogie avec une nouvelle exclusivité :…
Pour le May the 4th 2026, Hasbro prépare une nouvelle vague de figurines Star Wars…
Hasbro dévoile deux nouvelles figurines Star Wars The Black Series avec Clone Commander Thorn et…
Hasbro continue d’explorer l’univers de Star Wars: Knights of the Old Republic avec un nouveau…
Ubisoft nous en dit un peu plus sur le nouveau jeu vidéo Monopoly qui nous…
Hasbro continue de célébrer The Clone Wars avec une nouvelle exclusivité San Diego Comic-Con 2026…
This website uses cookies.