Suite à de nombreuses questions portant sur l’événement Jedi Night organisé par La Grande Récré à l’occasion du Force Friday, quelques précisions s’imposent.
Le jeu concours organisé sur le site de La Grande Récré du 21/07/15 au 20/08/15 permettant de gagner des bracelets donne un accès prioritaire aux nouveautés Star Wars le 4 septembre prochain, à 00h01, sans faire la queue dans les magasins de Paris Beaugrenelle, Marseille Centre, Lille et Toulouse. Les gagnants ayant reçu le bracelet jaune portant l’inscription « accès privilège à minuit » accèderont au magasin pour lequel ils ont participé, à 00h01.
Par ailleurs, le deuxième jeu concours organisé sur la page Facebook du 20/08/15 au 24/08/15 permet à 10 heureux élus de profiter d’une soirée exceptionnelle (avec la personne de leur choix) sur le thème de Star Wars, en présence de Patrice Girod, Marcus et autour d’un buffet confectionné par Gastronogeek. Cette soirée a lieu uniquement dans le magasin La Grande Récré de Paris Beaugrenelle, à partir de 21h. Les gagnants ayant reçu le bracelet argent portant l’inscription « soirée VIP Beaugrenelle » sont donc attendus dès 21h à ce même magasin. Les magasins de Marseille Centre, Lille et Toulouse n’ouvriront pas leurs portes avant 00h01.
Bonne soirée à tous !
Source : La Grande Récré
Loïc, Jean et Sébastien discutent du film Star Wars Episode VII – Le Réveil de…
A la veille de Noel, The Force Laboratory nous tease les premières sorties de 2026…
Nous sommes arrivés au terme de ce très beau calendrier de l’avent même si…
Pour cet avant dernier jour de calendrier de l’avent, MINTINBOX vous offre deux très belles…
J-2 avant la fin de calendrier de l'avent et dans cette nouvelle case, MINTINBOX et…
The Art of Star Wars: The Mandalorian and Grogu édité par Abrams Books et écrit…
This website uses cookies.