Au début de l’été nous vous annoncions que Sphero, la société qui a conçu BB-8, allait proposer une version du droïde au grand public.
Celui-ci devrait être disponible dans quelques magasins dès vendredi aux Etats-Unis et le personnel de Bestbuy notamment, a pu mettre la main dessus. Première surprise ce dernier est tout petit et tient dans la paume de la main.
Par contre la technologie utilisée est exactement la même que le modèle du film et donc ses déplacements sont très réalistes.
L’application pour smartphone Android et iOS devrait être disponible très bientôt. C’est à partir de celle-ci que vous pourrez piloter votre robot. Encore une inconnue… le prix ?
Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…
Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent deux kits de goodies…
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
This website uses cookies.