Quelques jours après les autres, c’est au tour de Jakks Pacific de dévoiler ses produits sortis lors du Force Friday vendredi dernier.
Malheureusement ces produits n’ont pas encore traversé l’Atlantique, comme les Giant Figure du Clone Trooper First Order, de Kylo Ren et de Phasma. Mais aussi le retour de plusieurs 20 pouces avvec le Sandtrooper et le Tusken Raider, ainsi que Poe Dameron, Kylo Ren, Stormtrooper, R2-D2 et Yoda.
Mais la grande nouveauté de ce lancement c’est surtout la nouvelle gamme de figurine »Colossal Figure » mesurant près de 1.20 mètre de Dark Vador, Kylo Ren et du Stormtrooper First Order.
D’autres figurines devraient arriver début 2016.
Han Solo, fait un retour triomphal chez HOT TOYS Hot Toys à l’échelle 1/6e, dans…
Après avoir été dévoilées pour la première fois lors du San Diego Comic-Con, les fans…
Vendredi dernier, un membre du groupe Mintinbox avait une mission bien précise... se rendre à…
Sideshow Collectibles dévoile un nouvel artprint qui devrait ravir les collectionneurs et amateurs du Seigneur…
Disney célèbre aujourd’hui les droids de la saga avec la sortie d’un tout nouveau coffret…
Francis, Jean et Philippe critiquent le comics La Haute République – Les Aventures phase III…
This website uses cookies.