En partenariat avec Lucasfilm et The Walt Disney Company, Le Café Pixel vous présente une exposition officielle, unique en France.
À l’occasion de la sortie de Star Wars VII – Le Réveil de la Force, événement mondial majeur de l’année 2015, les artistes du collectif international Poster Posse vont revisiter l’univers culte de la saga à travers plus de 50 créations originales et exceptionnelles. Ces œuvres, visibles en avant-première mondiale à Marseille, seront authentifiées et numérotées par Lucasfilm et signées par les artistes.
Cette exposition aura lieu du 7 novembre 2015 au 4 janvier 2016. Elle débutera les 7 & 8 novembre lors de la seconde édition du HeroFestival, LE salon incontournable de la pop-culture du sud de la France et partenaire du Café Pixel sur cet événement. La première édition en 2015 avait accueilli plus de 15 000 visiteurs.
Autant dire qu’il ne faudra rien manquer …
RÉSERVEZ LES DATES DANS VOTRE AGENDA ! Plus de nouvelles très bientôt !
Pierre
Voici une news qui raviver les souvenirs des fans de vintage avec cette annonce d'Hasbro…
À l'occasion du Star Wars Day, notre nouveau partenaire Magic Collectors organise un événement exceptionnel…
Les annonces de nouvelles figurines sont au rendez-vous pour ce week-end du 4 mai. Hasbro…
Suite aux annonces d'Hasbro lors du Livestream pour les festivités du 4 mai, l e…
A l'approche de cette journée du May the 4th, Hasbro a organisé un live et…
Découvrez le trailer final de 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐬: 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐋𝐚𝐮𝐧𝐜𝐡 — en attendant la sortie du…
This website uses cookies.