Divers

Royal Mail : Série de produits postaux Star Wars

Voilà une nouvelle collection complètement timbrée !
Royal Mail, la poste du Royaume-Uni, émettra une majestueuse collection de produits postaux Star Wars le 20 octobre. Sachez avant que je vous les présente que vous pouvez les précommander sur le site de Royal Mail. D’abord, une série de douze timbres sera disponible, dont huit d’entre eux mettent en vedette des personnages de la trilogie originale, un issu de la prélogie et trois du prochain film Star Wars The Force Awakens. Ces trois derniers sont les modèles Rey, Finn et le nouveau méchant Kylo Ren.

Plusieurs autres produits seront également offerts… par lequel commencer ?!!
D’abord, ces mêmes timbres seront présentés de différentes façons, à débuter par celle sous forme de carte de présentation avec les 12 timbres, puis montés individuellement dans un ensemble encadré avec comme fond un décor de Tatooine avec Luke Skywalker.

Quelques-uns des personnages, dont Yoda, Han Solo, Darth Vader et Boba Fett, seront aussi disponibles en set de dix timbres sous forme de carte de présentation.

Et ça ne s’arrête pas là ! Il y aura aussi une feuille souvenir, qui quant à elle représente des vaisseaux de la saga, incluant six timbres. Celle-ci sera également offerte en pack avec la carte de présentation des 12 timbres présentée plus haut.

Vous en voulez encore ?! Voici une autre feuille spéciale, celle-ci en format A4 qui inclut dix timbres de certains personnages accompagnés d’une scène du film. Et parmi les autres produits postaux spéciaux qui seront disponibles, il y aura les ensembles carte de présentation avec timbres et médaille frappée exclusivement par la Monnaie Royale, trois différents ensembles limités à 10 000 exemplaires chacun.

Enfin… presque… un peu plus tard, le 17 décembre, pour coïncider avec la sortie britannique de Star Wars The Force Awakens, il y aura un livre de timbres « prestige ». Ce livre de 26 pages explorera les rôles qu’ont joué les acteurs britanniques dans la saga Star Wars. Celui-ci inclura un ensemble de timbres uniques à ce livre.

Pour terminer, quelques autres produits postaux Star Wars seront offerts, dont différents packs comme les deux ensembles ci-dessous.

Voilà, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la Royal Mail pour tous les prix et tous les détails !

Sébastien

Source : Rebelscum

Pierre

Né en 1971, vu Star Wars en 1977

Share
Published by
Pierre

Recent Posts

Marvel : Boba Fett sera le prochain héros de la série de comics « Black, white & Red »

Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique comics Star Wars Tome 9

Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…

3 jours ago

Star Wârs d’icitte, La guerre des cônes : Compte-rendu et photos de MIB

Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…

4 jours ago

Hasbro – TBS : Le Ronin, le gardien du temple jedi et Barriss Offee font leur arrivée dans la collection

Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…

6 jours ago

Hasbro – TVC : Le Pack spécial de trois figurines consacré à l’Empire

Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…

6 jours ago

Hasbro : Trois nouvelles figurines black series « Halloween »

Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…

6 jours ago

This website uses cookies.