Fin juillet, nous vous parlions d’une rumeur indiquant que Netflix aurait passé des accords avec Disney et Lucasfilm pour produire plusieurs séries Star Wars.
Mais avant cela, l’arrivée des films sur la plateforme de VOD semble évident. Et c’est sans doute d’ici quelques semaines que les 6 films de la saga seront accessibles à tous. En effet des petits malins ont pris la capture d’écran ci-dessous en inspectant les pages cachées de la plateforme Netflix, mais depuis, les pages ont été retirées.
Netflix n’a pas souhaité communiquer, mais a seulement indiqué que l’arrivée de Star Wars sur la plateforme n’avait pas été annoncée.
Plus d’infos sans doute très bientôt.
Paul
Sideshow Collectibles ouvre les précommandes pour la figurine Vizam à l’échelle 1/6, inspirée de Star…
A l'occasion de la sortie du film "The Mandalorian and Grogu", on découvre encore des…
Les maquettes seront aussi au rendez-vous pour la sortie du film, notamment avec la célèbre…
Funko vient de dévoiler une nouvelle figurine POP! Star Wars « Crow » Inquisitor, proposée…
L’actrice Jennifer Beals sera présente à la prochaine édition du Comic Con Brussels, qui se…
Hasbro prépare la sortie d’une nouvelle figurine “Huggin Grogu” inspirée de The Mandalorian & Grogu.…
This website uses cookies.