Médias

Anthony Daniels confirme son retour dans les épisodes VIII et IX

Dans une interview donnée dernièrement au journal anglais Le Mirror, Anthony Daniels nous a donné quelques informations sur le tournage de The Force Awakens mais aussi sur l’avenir de la saga.
Et notamment le fait que c’est bien lui qui interprètera C-3PO dans les épisodes VIII et IX de la saga. Il aura alors 75 ans et pense tirer sa révérence à ce moment là. Anthony Daniels sera alors le seul acteur à avoir participé au tournage des 9 films Star Wars.

Par ailleurs l’interprète de C-3PO qui n’a jamais réellement apprécié Kenny Baker, indique que ce dernier n’a jamais été sur le plateau et que son nom est sur les crédits plus par politesse ou alors comme un porte bonheur. Il y a fort à parier que le R2-D2 de The Force Awakens soit entièrement automatisé et numérique sur certains plans.

Paul

Pierre

Né en 1971, vu Star Wars en 1977

Share
Published by
Pierre

Recent Posts

Hot Toys : Le maitre jedi Saesee Tiin fait son arrivée

Un nouveau maitre jedi fait son arrivée dans la collection des figurines Hot Toys. Ce…

11 heures ago

ACME Archives : Une nouvelle litho de Danny Haas et 3 rééditions

De la nouveauté sur le site d'ACME Archives avec une nouvelle réalisation de Danny Haas…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – The High Republic : Into The Light

Star Wars en Direct est disponible sur les applications  Apple Podcast / Spotify / Amazon Music /…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Séries – Critique : Tales from the Underworld

Aude, Sylvain et Jean vous présentent leur critique des deux histoires de Tales of the…

2 jours ago

Droid Factory : L’unite R2-DL70 pour les 70 ans de Disneyland Resort

A l'occasion du 70ème anniversaire de Disneyland Resort aux états-unis, plusieurs nouveautés sont proposées pour…

4 jours ago

Hasbro TVC : Trois nouvelles figurines rééditées

Trois personnages vont être réédités dans la collection Hasbro en Vintage Collection. Deux sont pour…

6 jours ago