C’est le 16 octobre prochain que les fans français pourront mettre la main sur le très attendu livre « Star Wars vu de France » édité par Huginn & Muninn.
Ce livre 100% made in France et 100% Star Wars a été co-écrit par plusieurs fans bien connus de la communauté Star Wars, Stéphane Faucourt, Jérôme Wybon et Antoine Bardet pour ne citer qu’eux, assistés de nombreux contributeurs.
A quelques jours de la sortie du livre, les auteurs vous invitent à les rejoindre sur Facebook pour échanger sur le livre et partager leur expérience d’écriture. Rendez-vous sur la page « La Saga STAR WARS vue de France » en attendant la sortie du livre.
Paul
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.