Littérature

Huginn & Muninn – Star Wars vu de France

C’est le 16 octobre prochain que les fans français pourront mettre la main sur le très attendu livre « Star Wars vu de France » édité par Huginn & Muninn.
Ce livre 100% made in France et 100% Star Wars a été co-écrit par plusieurs fans bien connus de la communauté Star Wars, Stéphane Faucourt, Jérôme Wybon et Antoine Bardet pour ne citer qu’eux, assistés de nombreux contributeurs.
A quelques jours de la sortie du livre, les auteurs vous invitent à les rejoindre sur Facebook pour échanger sur le livre et partager leur expérience d’écriture. Rendez-vous sur la page « La Saga STAR WARS vue de France » en attendant la sortie du livre.

Paul

Pierre

Né en 1971, vu Star Wars en 1977

Share
Published by
Pierre

Recent Posts

DISNEY – le droïde R7-D23 enfile le chapeau de Mickey

À l’occasion de la D23 2026, Disney proposera une nouvelle figurine Droid Factory spécialement créée…

1 jour ago

DISNEY – Legacy Lightsaber Box Set « Arrest the Chancellor »

La semaine prochaine la D23 Expo 2026 ouvrira ses portes du 14 au 16 août…

1 jour ago

LEGO Star Wars – Le Mandalorian a l’honneur en aout

Pour débuter le mois d'aout, plusieurs nouveuax sets LEGO Star Wars sur le thème du…

3 jours ago

AGORO – R2-D2 Blind Box Silver Collectible

Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…

1 semaine ago

NEWSLETTER – Maniatoys Collector Déstockage avant les congés

Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus !  Les commandes…

1 semaine ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace – Vagues de terreur

Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…

1 semaine ago

This website uses cookies.