Nous vous annoncions dans une précédente actu une nouvelle collection de pièces de monnaie de la Nouvelle-Zélande aux couleurs de notre saga favorite.
En plus de la série Star Wars classique, nous vous teasions une nouvelle série sur Star Wars The Force Awakens. Voilà que New Zealand Mint a enfin dévoilé cette future collection. Pour le moment, une seule pièce est disponible en précommande ici, soit la pièce de monnaie Kylo Ren, une pièce de 1 oz d’argent.
Tout comme la pièce de 1 oz de Darth Vader, celle de Kylo Ren est limitée à 10 000 exemplaires pour le prix de 85$, soit environ 75 euros. En plus d’être livrée avec un certificat d’authenticité, celle-ci vient avec dans un boîtier de plastique rigide et scellé. La sortie officielle de la pièce de monnaie Kylo Ren… le lundi 5 octobre.
Star Wars The Force Awakens : Kylo Ren 1 oz Argent
NZ Mint nous annonce les deux pièces de monnaie SW The Force Awakens suivantes, je vous laisse regarder :
Sébastien
Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…
Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…
Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…
Enregistrement en public de l’équipe du talk-show « Star Wars en Direct » au Comic…
Funko nous offre encore une nouvelle version de ces figurines en les déclinant cette fois-ci…
Courant Juin, nous vous avions présenté le set exclusif proposé par Hasbro pour le San…
This website uses cookies.