Lors de la D23 cet été, Disney avait annoncé l’arrivée d’un événement spécial qui dure dans le temps intitulé Season of the Force.
C’est donc le 16 novembre que Season of the Force débutera dans les parcs Disney de Floride et de Californie. Pour l’occasion, Star Wars Launch Bay ouvrira ses portes. Cette expérience proposera aux visiteurs de découvrir la saga à travers des bornes interactives, des props des films et de rencontrer les personnages de la saga.
La Jedi Training Academy change d’univers pour se dérouler dans un temple de Yavin, notez que c’est déjà le cas à Disneyland Paris. Et il semblerait que les personnages de Star Wars Rebels viennent se joindre à l’expérience.
Sans oublier qu’un peu plus tard dans la saison, Star Tours se verra doté de nouvelles destinations vues dans The Force Awakens et je ne vous parle pas de la montagne de produits dérivés exclusifs à venir. Tout un programme !
Paul
On reste dans la gamme Vintage Collection avec cette nouvelle annonce d'Hasbro lors de son…
Voici une news qui raviver les souvenirs des fans de vintage avec cette annonce d'Hasbro…
À l'occasion du Star Wars Day, notre nouveau partenaire Magic Collectors organise un événement exceptionnel…
Les annonces de nouvelles figurines sont au rendez-vous pour ce week-end du 4 mai. Hasbro…
Suite aux annonces d'Hasbro lors du Livestream pour les festivités du 4 mai, l e…
A l'approche de cette journée du May the 4th, Hasbro a organisé un live et…
This website uses cookies.