Lors de la D23 cet été, Disney avait annoncé l’arrivée d’un événement spécial qui dure dans le temps intitulé Season of the Force.
C’est donc le 16 novembre que Season of the Force débutera dans les parcs Disney de Floride et de Californie. Pour l’occasion, Star Wars Launch Bay ouvrira ses portes. Cette expérience proposera aux visiteurs de découvrir la saga à travers des bornes interactives, des props des films et de rencontrer les personnages de la saga.
La Jedi Training Academy change d’univers pour se dérouler dans un temple de Yavin, notez que c’est déjà le cas à Disneyland Paris. Et il semblerait que les personnages de Star Wars Rebels viennent se joindre à l’expérience.
Sans oublier qu’un peu plus tard dans la saison, Star Tours se verra doté de nouvelles destinations vues dans The Force Awakens et je ne vous parle pas de la montagne de produits dérivés exclusifs à venir. Tout un programme !
Paul
Le trailer de gameplay officiel de Star Wars: Galactic Racer vient d’être dévoilé, et il promet…
Parmi les scènes les plus mythiques de Star Wars: A New Hope, l’introduction de Han…
Hasbro a officiellement dévoilé la première vague de figurines Star Wars The Black Series inspirée…
LEGO vient de lever le voile sur une nouvelle vague de sets inspirés du prochain…
Sylvain s’entretient avec Siha, créatrice de contenu Star Wars. Star Wars en Direct est disponible sur les…
Une intégrale, un One shot et du légendes seront disponibles le 17 février auprès de…
This website uses cookies.