Ce lancement 2015 est donc clairement réussi pour l’enseigne de grands magasins, pour qui visiblement, la Force est bel et bien présente !
À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Galeries Lafayette Boulevard Haussman à Paris proposeront leur traditionnelle vitrine de fin d’année décorée de 1000 feux.
Cette année le thème proposé est « Un Noël d’une autre planète » qui vous contera l’histoire d’un petit robot qui découvre l’univers. Mais ce n’est pas vraiment cette partie qui nous concerne : en effet à cette occasion Disney s’invite aux Galeries Lafayette pour faire rêver toutes les générations autour de la mythique saga Star Wars et de son nouveau film événement : Star Wars : Le Réveil de la Force.
Pour fêter l’événement les Galeries Lafayette vous donnent rendez-vous demain à 18 heures Boulevard Haussman à Paris pour une énorme surprise. Préparez vous !
1Source : Galeries Lafayette
Francis, Sébastien et Jean discutent des annonces du San Diego Comic Con 2025, mise à…
Faites un peu de place sur votre étagère avec un nouveau roman écrit par Alexander…
Avis aux amateurs de cartes, la nouvelle collection "Chrome" proposée par Topps sera disponible le…
Plusieurs séries de comics Panini seront disponibles début de semaine prochaine. On y retrouvera une…
Il y a déjà un bon moment que je ne suis pas allé voir l'Orchestre…
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
This website uses cookies.