Divers

Les produits « Leia Slave » en stand by…

C’est un article de MakingStarWars que nous vous rapportons ici, et pour rappel ces derniers ont été très fiables jusqu’à maintenant.
D’après un rapport interne

, Disney Licensing n’accorderait plus de licence sur les produits aux couleurs de Leia Slave actuellement et ce, pour une durée indéterminée. Cette info est aussi confirmée par l’artiste J Scott Campbell qui aurait proposé récemment un design de la princesse non approuvé.

En effet le terme « esclave » et la « nudité » (relative, rappelons qu’elle a un bikini) de la princesse semblent déranger depuis quelques temps des associations conservatrices américaines ayant demandé le retrait (sans succès) de la figurine The Black Series de chez Hasbro.
Nous vous tiendrons informés sur la question dans les jours à venir.


Source : Making Star Wars

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Blokees : Plusieurs personnages vont rejoindre la collection de figurines

En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…

12 heures ago

Chtar Wars 5 : L’acteur Chris Parsons sera présent

C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…

23 heures ago

Le challenge coin original R2-KT est de retour

Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…

5 jours ago

Blokees : Obi Wan et le commandant Cody bientôt en rayon

Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…

6 jours ago

Générations Star Wars et SF 2027 : Rendez-vous le 15 et 16 mai pour cette nouvelle édition

A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…

7 jours ago

Chtar Wars 5 : Un nouvel invité, Daniel Logan alias Boba Fett

Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…

1 semaine ago

This website uses cookies.