Le magazine Personnalité, qui est une publication éditée par Amylitho Inc. à Montréal, nous propose un Numéro de Collection Star Wars – Le Réveil de la Force.
En kiosques depuis à peine quelques jours, ce nouveau magazine en français est un must ! Il y a un peu de tout au travers des 64 pages du magazine, avec d’abord un résumé complet de la saga, suivi bien-sûr du nouveau film Star Wars The Force Awakens. Vous y verrez également les personnages des films, avec entre autres BB-8, la nouvelle sensation. Il y a aussi un article sur George Lucas, John Williams, le merchandising et plus encore !
Faites vite et procurez-vous le Numéro de Collection Star Wars : Le Réveil de la Force de Personnalité qui est maintenant en kiosques pour le prix de 5.09$.
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
La Normandie va accueillir un nouvel événement consacré à l'univers Star wars. Cette 1ère édition…
La précommande est dores et déjà disponible pour cette nouvelle figurine "Deluxe" de Baze Malbus,…
This website uses cookies.