Je ne sais pas pour vos enfants, mais un « bon » macaroni au fromage Kraft Dinner est toujours un choix populaire pour ma fille !
Et si votre enfant est de surcroît un fan de Star Wars, vous ferez son bonheur assuré avec la version Star Wars. Eh oui, Disney/Lucasfilm s’est associé avec la marque Kraft Dinner, qui nous propose quatre différentes boîtes de la saga. Voici les modèles des boîtes qui se trouvent au Québec, avec R2-D2, C-3PO, Darth Vader et Yoda. Chacune des boîtes contient des nouilles en formes des deux droïdes, de Vador, de Yoda et d’un X-wing.
Alors, n’oubliez pas de mettre sur votre liste d’épicerie pour vos enfants (et pourquoi pas pour vous-même !) les Kraft Dinner Star Wars !
Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…
Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent deux kits de goodies…
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
This website uses cookies.