Médias

Star Wars – The Force Awakens : Tourner avec BB-8

C’est via CNN que Matt Denton et Joshua Lee ont parlé de la création de BB-8 et ont pris le temps de raconter quelques histoires de tournage.
On apprend notamment dans cette interview que BB-8 a pris vie dès 2013 et que pendant 1 an et demi le secret a été bien gardé. Sept versions du petit droïde ont été construites pour le film d’où les différences entre le BB-8 sur scène à Star Wars Celebration et celui de la salle d’exposition.

On apprend aussi qu’un des modèles a été très endommagé lors du tournage à Abu Dhabi, alors que le robot avançait à vive allure dans le désert et tracté par un câble quand il s’est renversé, sa tête était complètement détruite… A ce moment là, un grand silence a régné sur le plateau, le personnel était choqué comme si quelqu’un s’était blessé. Heureusement des têtes toutes neuves étaient déjà prêtes en cas de problème.


Source : CNN

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

4 heures ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

2 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

3 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

3 jours ago

Star Wars Galaxy Edge : Le Dragon Krayt débarque à la Toydarian Toymaker

Pour tous les fans de la saga et surtout de The Mandalorian… une nouvelle pièce…

3 jours ago

This website uses cookies.