Tandis que le Réveil de la Force débarque tout juste dans les cinémas américains, la bande originale de l’Episode VII est déjà disponible depuis aujourd’hui chez nous. Contrairement à la bande originale des autres épisodes, celle-ci n’offre pas l’affiche du film en guise de jaquette. Le design ne pouvait pas être plus sobre que ce qui nous est proposé mais quoiqu’il en soit l’écoute des morceaux de ce nouvel opus n’en seront aucunement altérés, heureusement !
Pour les personnes plus adeptes des versions dématérialisées, sachez que les titres de The Force Awakens sont également disponibles à la vente sur les plateformes en ligne iTunes et Amazon.
Et puisqu’on en parle, pour la petite anecdote, sachez que John Williams n’a pas intégralement composé toute la musique du film. Il a en réalité demandé à Gustavo Dudamel, jeune chef d’orchestre star du Los Angeles Philharmonic, de diriger le générique de début et de fin de The Force Awakens. Williams a gardé le secret jusqu’au dernier moment si bien que les musiciens et les avocats de Disney présents au studio ont été surpris de voir arriver Gustavo Dudamel. C’est lui-même qui a livré cette information via sa page Facebook tout récemment.
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
This website uses cookies.