Après la preview du début de la semaine, Sideshow Collectibles dévoile les images des nouvelles versions de R2-D2 et C-3PO Premium Format.
Les deux droïdes seront donc vendus séparément cette fois-ci avec deux socles pouvant s’assembler. En parlant de socle, adieu l’environnement de Tatooine et bonjour les couloirs sombres du Tantive IV, prêts à embarquer dans la capsule de sauvetage.
Les droïdes sont actuellement disponibles en précommande R2-D2 pour 379$ et C-3PO pour 399$ et seront livrés entre mars et mai 2016.
Source : Sideshow Collectibles
Hot Toys continue de nous impressionner avec une nouvelle pièce d’exception : la figurine Sixth Scale…
Ce week-end lors ors du NYCC 2025, le très attendu livre The Art of ANDOR…
La gamme TVC faisait aussi parti des annonces d'Hasbro avec deux nouvelles figurines qui sont…
Initialement prévu pour un événement Wallmart , ce nouveau coffret proposé par Hasbro avec des…
Suite au panel d'Hasbro, ces derniers ont annoncé l'arrivée de plusieurs figurines black series. On…
On vous le présentait au mois de Juillet , le set des trois jedi spirits…
This website uses cookies.