On profite du mauvais temps de l’hiver pour continuer de lire les superbes tomes BD de Panini Comics avec au programme ce weeks-end, les six premiers volets (Marvel) réunis dans un tome qui va se laisser dévorer. Si comme moi, vous vous êtes finalement mis à Star Wars Rebels, il est devenu inévitable de tout savoir sur ses personnages attachants et notamment Kanan Jarrus et de la manière dont il va échapper au funeste Ordre 66. Au scénario, un Greg Weisman en grande forme et qui a un peu les coudées franches sur ce personnage dont on ne sait que trop peu; et aux dessins un Pepe Larraz qui s’est littéralement « éclaté » sur cette histoire. Les dessins sont au top (la dernière partie revient à Jacopo Camagni qui fait également du très bon boulot).
Autrefois nommé Caleb Dume et combattant aux temps de la Guerre des Clones auprès de la Jedi Depa Billaba, on apprend quand les deux Jedi subissent l’Ordre 66 et comment Caleb réussira à en réchapper. C’est un réel plaisir de retrouver des personnages de la série Rebels et surtout de son superbe vaisseau le Ghost, le mélange des genres est parfaitement assuré par la réalisation de ces Comics tant et si bien qu’on en redemande !
La lecture est fluide et dès que vous serez dans l’histoire, vous n’en décrocherez pas de si tôt, ou plutôt si, à la dernière page ! Vivement le tome 2 !
Comme d’habitude, le tome est entrecoupé des artworks des fascicules Marvel US et si ce n’est déjà fait, procurez-vous ce tome de toute urgence, vous ne le regretterez pas !
Il y a quelques jours, on découvrait le teaser de la marque Columbia qui indiquait…
Hot Toys enrichit sa gamme sur le thème de l'Empire Contre Attaque avec une nouvelle exclusivité…
LEGO Star Wars dévoile une nouvelle gamme de sets qui débarquera le 1er janvier 2026.…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman jeune adulte Star Wars: The Acolyte – The…
C'est maintenant une tradition en cette fin d'année, Columbia Sportswear lancera une nouvelle collection Star…
Vous aimez les parodies burlesques ? Si vous avez manquez la tournée de The Empire…
This website uses cookies.