Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous avons découvert de nouveaux sets LEGO au designs inconnus sur quelques photos volées.
C’est désormais officiel, ces visuels sont tirés de la future série LEGO, Star Wars The Freemaker Adventures. Une série inédite avec de nouveaux personnages se déroulant entre l’Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi.
Les Freemakers sont des chasseurs d’épaves (tient encore ?) qui récupèrent les débris de vaisseaux pour en construire de nouveaux. La Force débarque chez le plus jeune membre du groupe qui se découvre des capacités inhabituelles via un artefact ancien nommé Kyber Saber, à partir de là, toute l’équipe va lutter contre l’Empire et bien sur Dark Vador.
La série sera diffusée cet été aux Etats-Unis sur Disney XD.
C'est via AMAZON que l'on découvre les images du nouveau TIE REAPER de la gamme…
C'est via SIDESHOW COLLECTIBLES que l'on découvre la nouvelle statue 1:10eme de IRON STUDIOS avec…
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
This website uses cookies.