Cette fois-ci c’est le grand jour, c’est ce matin qu’a débuté le tournage de Star Wars Episode VIII dans les studios de Pinewood.
Pour fêter l’évènement, la page officielle de Star Wars sur Facebook partage cette vidéo du réalisateur Rian Johnson donnant le top départ du tournage du film à Skellig Island à la fin de l’année dernière.
En plus de cette vidéo, la page Facebook officialise l’arrivée de trois nouveaux sur le tournage du film : Benicio del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.
Star Wars Episode VIII est toujours prévu en salles pour le 15 décembre 2017.
Source : StarWars
La Force s’invite à Paris cet automne. Le vendredi 3 octobre 2025, la maison de…
Funko continue d’enrichir son impressionnante collection Star Wars POP! avec l’arrivée de six nouvelles figurines…
Après le premier trailer diffusé hier, le film The Mandalorian & Grogu s'offre aussi une…
ENFIN ! Plusieurs mois après Star Wars Celebration les fans de Star Wars ont enfin…
Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…
Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…
This website uses cookies.