Petite surprise du côté d’Altaya puisque le fabricant teste actuellement une nouvelle collection Star Wars, « Les bustes de collection ».
Le numéro 1 avec le mini buste de Dark Vador est actuellement en test dans la région de Metz. Cette nouvelle gamme de bustes en résine et numérotés est vendus 4.99 euros, les numéro 2 (C-3PO) et numéro 3 (Stormtrooper) seront vendus 12.99 euros et 19.99 euros.
Sans nul doute que comme pour le Faucon Millenium, cette gamme sera distribuée à l’échelle nationale dans quelques mois.
Source : Facebook
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.