Voilà une nouvelle qui pourrait bien atrister les fans de Star Wars Rebels.
En effet, le site Cinelinx aurait appris de personnes bien informées que la troisième saison de Star Wars Rebels serait la dernière, et ouvrirait la voie à une nouvelle série animée pour Dave Filoni et son équipe.
Cette troisième saison de Rebels ferait le lien entre la série Star Wars Rogue One mais aussi avec A New Hope pour terminer en beauté. A cela vous pouvez rajouter le fait que Gary Whitta, l’un des scénaristes de Rogue One, a participé au scénario de trois épisodes de cette nouvelle saison.
J’en profite pour vous rappeler les dernières rumeurs faisant état de l’apparition de l’amiral Thrawn et de Lando dans la saison 3.
Source : Planète Star Wars
Pour célébrer ce May the 4th, le Disney store a mis en vente de nombreux…
A l'occasion de May the 4th, le Disneystore a mis en vente de nombreux produits…
À l’occasion du Star Wars Day , Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce…
Edit : Disponible en précommande sur leur site. On continue de découvrir les nouveautés disponible…
LEGO a dévoilé un nouveau set dans la gamme Star Wars : le 75428 Battle…
Plusieurs nouveautés ont fait leur apparition sur le catalogue d'ACME Archives avec 4 nouveaux artworks…
This website uses cookies.