Comme vous le savez, Electronic Arts a fait appel à plusieurs studios de développement pour travailler sur différents projets de jeux liés à Star Wars.
Nous savions déjà par exemple que Visceral Games travaille actuellement sur un jeu Star Wars, et EA a profité de ce 4 mai pour annoncer officiellement que Respawn Entertainment, le studio des papas de Call of Duty, travaille actuellement sur un tout nouveau jeu d’action-aventure à la 3ème personne dans l’univers de Star Wars.
L’équipe sera d’ailleurs dirigée par Stig Asmussen, chef de projet, après le départ de Cory Barlog, du célèbre God of War III. On espère en savoir plus dès l’E3 au mois de juin prochain.
Source : EA
Plusieurs comics seront disponibles à partir d'aujourd'hui auprès de Panini Comics. Vous pourrez y retrouver…
On peut pas dire que cette collection "Archives" proposée par Regal Robot ne soit pas…
Pour le 33ème numéro du magazine befores & afters, l'auteur Ian Failes nous présente les…
Ce n'est pas une mais deux nouveauté totalement inédite que propose Sideshow Collectibles, la nouvelle…
Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
This website uses cookies.