Kotobukiya

Kotobukiya sur Dagobah !

Voici un nouveau pack de la marque Kotobukiya pour sa gamme ARTFX+ de figurines à l’échelle 1/10, le pack Dagobah ! Il permet de recréer les scènes de L’Empire Contre-Attaque après que Luke ait atterri sur Dagobah.
Les figurines présentes sont Yoda et R2-D2. Différentes têtes et bras seront disponibles pour Yoda, afin qu’il puisse être en méditation, etc… . R2-D2 est quant à lui représenté couvert de boue, montrant son passage par les marécages. En bonus également, une figurine de Yoda »spirit ».
Le pack est actuellement en pré-commande au prix de 60 dollars (environ 55 euros) sur le site BigBadToys, et sera disponible en novembre prochain !

 

Source : Yakface.com

Sébastien

Share
Published by
Sébastien

Recent Posts

Hot Toys – Darth Vader (Mustafar) Sixth Scale Figures Artisan Edition [Sideshow Exclusive]

Hot Toys continue de nous impressionner avec une nouvelle pièce d’exception : la figurine Sixth Scale…

1 jour ago

The Art of Andor s’offre une nouvelle couverture

Ce week-end lors ors du NYCC 2025, le très attendu livre The Art of ANDOR…

1 jour ago

Hasbro : Deux nouvelles figurines TVC, Shaak Ti et Padme Amidala

La gamme TVC faisait aussi parti des annonces d'Hasbro avec deux nouvelles figurines qui sont…

1 jour ago

Habsro Star Wars The Black Series : Un coffret avec deux figurines, Le Purge Trooper et le Patrol Trooper

Initialement prévu pour un événement Wallmart , ce nouveau coffret proposé par Hasbro avec des…

2 jours ago

Hasbro – The Black Series : Un nouveau Boba Fett et la figurine de Darth Vader (Duel final) en précommande

Suite au panel d'Hasbro, ces derniers ont annoncé l'arrivée de plusieurs figurines black series. On…

2 jours ago

HASBRO – Jedi Spirits 3-Pack The Vintage Collection disponible en précommande

On vous le présentait au mois de Juillet , le set des trois jedi spirits…

4 jours ago

This website uses cookies.