Comme chaque année, l’E3 est l’occasion pour les développeurs, éditeurs et producteurs de jeux vidéos de dévoiler leurs nouveautés.
Hier soir, lors de sa conférence, EA est revenu sur la franchise Star Wars avec le nouveau contenu de Battlefront et de The Old Republic bien sûr, mais aussi en dévoilant quelques infos sur les nouveaux studios actuellement au travail comme Respawn et Visceral Games.
D’ailleurs, dans la vidéo on peut apercevoir une image du futur TPS de Visceral Game qui sortira en 2018. Je vous laisse regarder la vidéo
Source : Gamekult
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.