Les ouvrages traitant de la collection des produits dérivés, notamment vintage, ont décidémment le vent en poupe ! A l’instar de Stéphane Faucourt qui a déjà publié plusieurs livres traitant bien du sujet, Javier Ruilópez, un fan espagnol lance Star Wars Made In Spain Comprhensive Catalog. Comme son nom l’indique, le livre, qui s’adresse bien évidemment à un public de collectionneurs, a pour but de faire découvrir toute l’histoire des produits dérivés de la saga Star Wars dans le pays de nos voisins espagnols.
Pour le moment, bien que le prix ne soit pas encore communiqué, il est possible de réserver le livre en envoyant un message à cette adresse : pbp.book.reserve.your.copy@gmail.com.
Sachez également que vous pourrez en réserver un seul par personne et que le livre est limité à 500 exmplaires. La réservation ne vous engage à rien puisqu’il est tout à fait possible de vous rétracter lorsque le prix sera connu.
Source : Facebook
Francis et Jean critiquent les comics Ahsoka Tome 1 et L’Ascension de Skywalker. Star Wars…
Le casque de Dark Vador est réinterprété dans une superbe version en porcelaine noire émaillée…
Sideshow Collectibles ouvre les précommandes pour la figurine Vizam à l’échelle 1/6, inspirée de Star…
A l'occasion de la sortie du film "The Mandalorian and Grogu", on découvre encore des…
Les maquettes seront aussi au rendez-vous pour la sortie du film, notamment avec la célèbre…
Funko vient de dévoiler une nouvelle figurine POP! Star Wars « Crow » Inquisitor, proposée…
This website uses cookies.