Voici quelques unes des figurines que l’on devrait pouvoir admirer sur le stand de la marque Hasbro, au futur salon Comic Con de San Diego, qui va avoir lieu à la fin du mois de juillet.
Elles proviennent d’univers variés, que ce soit le film Le Retour du Jedi, la série animée Star Wars Rebels, ou bien encore l’Épisode VII, Le Réveil de la Force.
Il est question ici d’un pack Hera Syndulla avec son A-Wing (qui tire comme missiles des cartouches en mousse de Nerf visiblement), un speeder bike avec son scout, une figurine de Rey (version Jakku), et deux figurines électroniques, Kanan Jarrus et Dark Vador !
Ces produits devraient être disponibles à partir de l’automne prochain !
Source : Nerdist
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…
On vous la présentait il y a quelques mois , la nouvelle figurine de la…
Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…
Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…
Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…
This website uses cookies.