Events - Salons

Star Wars Celebration Europe – Jour 4

Quatrième et dernier jour de convention pour l’équipe de Mintinbox et le programme est encore chargé.
Petit tour du côté du artshow pour rencontrer quelques un de nos amis artistes Christian Waggoner, Jerry Vanderstelt ou bien encore Joe Corroney qui sont de la partie. C’est aussi l’occasion d’acquérir sur le stand d’ACME un tirage limité à 250 exemplaires d’une photo de tournage de Rogue One signée par Gareth Edwards et le photographe.

S’en suit un petit tour au sein du Tatoo Show pour voir en action les tatoueurs venus du monde entier, effectuer des tatouages plus impressionnants les uns que les autres. Le tatoo show est devenu un incontournable du fandom Star Wars.

Un petit tour par le Star Show Live qui diffusait la convention en live sur YouTube, panels, interviews et un bon aperçu de l’ambiance. Ce fut pour nous l’occasion de rencontrer Andy Guittierez et d’échanger quelques mots, mais aussi d’approcher Mark Hamill lors de son interview.

Pour finir la journée, direction le panel « Future of Star Wars » pour en apprendre plus sur l’Episode VIII et les spin-off de la saga.
Comme promis, Rian Johnson a parlé longuement du tournage du film, malheureusement sans dévoiler de nouvelles images ni d’informations sur le film. Le duo de réalisateur du spin-Off sur Han Solo était aussi de la partie ainsi que Alden Ehrenreich qui confirme son rôle de contrebandier pour le film. S’en est suivi quelques invités surprise avec la venue sur scène de Mark Hamill, Carrie Fisher et John Boyega. Mais celà ne nous a pas donné vraiment plus d’informations sur le futur de la saga. Peut-être plus de news au Comic Con de San Diego à la fin du mois ? Par la suite se tenait la traditionelle Closing Ceremony de Celebration présentée par Warwick Davis.

Puis est venu l’heure pour toute l’équipe de ranger notre stand et de se rassembler une denrière fois autour d’un verre.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Columbia Sportswear : Direction Endor pour cette nouvelle collection

Il y a quelques jours, on découvrait le teaser de la marque Columbia qui indiquait…

16 heures ago

HOT TOYS – Snowtrooper Commander Sixth Scale Figures

Hot Toys enrichit sa gamme sur le thème de l'Empire Contre Attaque avec une nouvelle exclusivité…

2 jours ago

Nouvelle Vague de Sets LEGO Star Wars : Le plein de petites Boîtes pour 2026

LEGO Star Wars dévoile une nouvelle gamme de sets qui débarquera le 1er janvier 2026.…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman jeune adulte Star Wars: The Acolyte – The Crystal Crown

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman jeune adulte Star Wars: The Acolyte – The…

2 jours ago

Columbia Sportswear : La nouvelle collection Star Wars en édition spéciale débarque bientôt !

C'est maintenant une tradition en cette fin d'année, Columbia Sportswear lancera une nouvelle collection Star…

3 jours ago

The Empire Strips Back de retour à Montréal en 2026 !

Vous aimez les parodies burlesques ? Si vous avez manquez la tournée de The Empire…

3 jours ago

This website uses cookies.