eFX Collectibles était attendu au tournant lors du Star Wars Collectible Panel, le fabricant accumulant les retards et dévoilant des projets qui n’avancent pas.
eFX a tenu à rassurer les fans en annonçant que le casque du Scout Trooper devrait arriver avant la fin de l’année. Le fabricant a surtout profité du panel pour confirmer que le Star Destroyer sera bien commercialisé et que celui-ci est exactement à la même échelle que celui utilisé par ILM pour le tournage de ANH.
Mais la grosse annonce du panel fut cette nouvelle gamme intitulée « Epic Duel Series », cette gamme de sabres laser 1:1 sera vendue en duos, représentant les plus grands duels de la galaxie. Les trois premiers disponibles seront :
– A New Hope : Obi-Wan VS Darth Vader
– Empire Strikes Back : Luke VS Darth Vader
– Return of the Jedi : Luke VS Darth Vader
Mais d’autres sont déja prévus : Qui-Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi VS DarkMaul, Yoda VS Dooku, et Mace Windu VS Darth Sidious.
Source : Twitter
Funko continue d’enrichir son impressionnante collection Star Wars POP! avec l’arrivée de six nouvelles figurines…
Après le premier trailer diffusé hier, le film The Mandalorian & Grogu s'offre aussi une…
ENFIN ! Plusieurs mois après Star Wars Celebration les fans de Star Wars ont enfin…
Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…
Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…
Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…
This website uses cookies.