Il y a quelques semaines nous vous parlions d’une rumeur annonçant l’arrivée de « Season of the Force » à Disneyland Paris.
En effet, des tests techniques son et lumière avaient eu lieu sur la façade de la tour de la terreur. Le très bien informé site DLRPExpress confirme aujourd’hui l’arrivée de l’évènement entre le 14 janvier et le 26 mars prochain.
D’ailleurs des stormtroopers ont été aperçu en train de tourner un clip vidéo le 21 juillet dernier pràs de la tour pour faire la promo de l’évènement.
Cette période de Season of the Force sera accompagnée, en plus de nombreuses apparitions de personnages dans le parc, d’un nouveau spectacle son et lumière autour de la tour de la terreur (les visuels ci-dessous ne sont pas officiels mais celà donne une idée). Season of the Force se terminera donc fin mars avec en apothéose la réouverture de Star Tours qui laissera place au 25ème anniversaire du parc.
Source : DLPExpress
Voici une news qui raviver les souvenirs des fans de vintage avec cette annonce d'Hasbro…
À l'occasion du Star Wars Day, notre nouveau partenaire Magic Collectors organise un événement exceptionnel…
Les annonces de nouvelles figurines sont au rendez-vous pour ce week-end du 4 mai. Hasbro…
Suite aux annonces d'Hasbro lors du Livestream pour les festivités du 4 mai, l e…
A l'approche de cette journée du May the 4th, Hasbro a organisé un live et…
Découvrez le trailer final de 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐬: 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐋𝐚𝐮𝐧𝐜𝐡 — en attendant la sortie du…
This website uses cookies.