Il y a quelques semaines nous vous parlions d’une rumeur annonçant l’arrivée de « Season of the Force » à Disneyland Paris.
En effet, des tests techniques son et lumière avaient eu lieu sur la façade de la tour de la terreur. Le très bien informé site DLRPExpress confirme aujourd’hui l’arrivée de l’évènement entre le 14 janvier et le 26 mars prochain.
D’ailleurs des stormtroopers ont été aperçu en train de tourner un clip vidéo le 21 juillet dernier pràs de la tour pour faire la promo de l’évènement.
Cette période de Season of the Force sera accompagnée, en plus de nombreuses apparitions de personnages dans le parc, d’un nouveau spectacle son et lumière autour de la tour de la terreur (les visuels ci-dessous ne sont pas officiels mais celà donne une idée). Season of the Force se terminera donc fin mars avec en apothéose la réouverture de Star Tours qui laissera place au 25ème anniversaire du parc.
Source : DLPExpress
Francis et Jean critiquent le comic Star Wars (2025) Tome 1 – Sorti des ténèbres,…
Blokees continue d’étendre sa gamme de model kits sous licence Star Wars avec l’arrivée de…
La deuxième saison de Star Wars: Ahsoka a désormais une fenêtre de sortie officielle. Lors…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine Sabine Wren, inspirée de son apparence dans la saison…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine d'Ezra Bridger inspirée de Star Wars: Rebels. Ancien orphelin…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine exclusive du Clone Commando Sev, inspirée de Star Wars:…
This website uses cookies.