Le FanExpo Canada arrive très bientôt, en fait, l’événement ouvre ses portes dans une semaine !
Comme c’est le plus grand event du genre au Canada, bon nombre d’exposants bien connus seront de la partie, et qui dit exposants, dit exclusivités. Du coup, plusieurs produits dérivés exclusifs seront disponibles lors des quatre journées de convention. Nous vous présentons dans cette actualité les exclusivités Star Wars qui sont au nombre de quatre.
Débutons d’abord avec ce que proposent les organisateurs du FanExpo. Avec la venue de Mark Hamill, il était difficile de ne pas avoir un goodies à son image. C’est pourquoi nous retrouvons un t-shirt exclusif avec Luke version pilote… Join The Alliance ! Du côté des exposants, Hasbro sera encore de la partie. Pour la première fois, le fabricant aura un store sur place, belle occasion de mettre la main sur leur exclusivité, la figurine Jyn Erso TBS de Rogue One. Enfin, Hallmark présente quant à eux deux exclusivités, un 2-pack d’ornements Boba Fett version McQuarrie, puis un autre 2-pack avec les Itty Bittys de la princesse Leia et Jabba the Hutt.
FanExpo Canada se tiendra du 1er au 4 septembre au Metro Toronto Convention Centre… et Mint In Box y sera, restez donc connecté pour notre prochain reportage !
Source : FanExpo Canada
Sideshow Collectibles lève le voile sur la version de production de la statue du Grand…
Lionel Trains continue de surprendre les collectionneurs et fans de Star Wars avec deux nouveaux…
Mise a jour : Le Loth-Cat en peluche est disponible sur le site de DisneyStore.fr…
À l’occasion du Black Friday, Funko dévoile une nouvelle vague exclusive de figurines qui risque…
La gamme Star Wars Micro Galaxy Squadron continue de s’agrandir avec un nouveau Battle Pack…
Quelques jours après la sortie du casque Darth Vader Reveal, EFX Collectibles dévoile une nouvelle…
This website uses cookies.