Hasbro

Rogue One inspire la marque Nerf !

Le site io9 vient d’annoncer trois nouveautés concernant la marque Nerf !
En effet, en prévision de la sortie du futur Rogue One, la marque prépare trois nouveaux modèles de pistolets : le blaster du capitaine Cassian Andor, un blaster impérial « deluxe » des Death Trooper, et le blaster « deluxe » de Jyn Erso.
Ces blasters « GlowStrike » sont électroniques, pourvus de leds, ce qui leur permet notamment d’illuminer les cartouches chargées.
Celui des Death Trooper permet également d’envoyer trois cartouches d’un coup, tandis que celui de Jyn Erso sera pourvu d’effets sonores !
Concernant les prix, celui du capitaine est annoncé à 20 dollars (18 euros), le modèle Death Trooper à 35 dollars (31 euros), et celui de Jyn Erso à 50 dollars (45 euros).
Leur sortie est prévue pour l’automne 2016 !

Source : Rebelscum

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Funko Pop! Star Wars – 6 nouvelles figurines débarquent a la fin de l’année

Funko continue d’enrichir son impressionnante collection Star Wars POP! avec l’arrivée de six nouvelles figurines…

16 minutes ago

The Mandalorian & Grogu : Une première affiche teaser

Après le premier trailer diffusé hier, le film The Mandalorian & Grogu s'offre aussi une…

47 minutes ago

The Mandalorian & Grogu – Le premier trailer officiel est en ligne

ENFIN ! Plusieurs mois après Star Wars Celebration les fans de Star Wars ont enfin…

19 heures ago

Star Wars en Direct – Express – Interview Benji Samit & Dan Hernandez LEGO Star Wars Rebuild the Galaxy.

Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…

2 jours ago

ComicCon Stuttgart 2024 – Notre Reportage

Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…

2 jours ago

Topps : La collection de cartes Sapphire Edition disponible à la vente

Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…

3 jours ago

This website uses cookies.