Si vous êtes bien au courant de l’actualité Star Wars, vous savez sans doute qu’hier vendredi était le Force Friday, la journée où les produits dérivés Rogue One : A Star Wars Story arrivaient enfin en magasins.
Une panoplie de nouveaux proders ont du coup débarqué à travers les parcs Disney. Il y a toute une variété de vêtements, tant pour les adultes que les enfants, aux couleurs du prochain film.
Évidemment, ça ne se limite pas seulement qu’à des vêtements, il y a des pins, des MagicBands, des étuis pour iPhone puis un set de 4 droïdes astromech Droid Factory. De plus, les collectionneurs des Vinylmation se réjouiront de voir le tout nouveau personnage, le Vinylmation Eachez du Shoretrooper qui est décliné en trois variantes.
Source : Disney Parks
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
Tamashii Nations dévoile la nouvelle S.H.Figuarts Anakin Skywalker - Classic Ver., inspirée de Star Wars:…
This website uses cookies.