Comme nous vous en parlions ici et ici, Hot Toys a récemment dévoilé les forces impériales de Rogue One avec le stormtrooper simple et le stormtrooper Jedha Patrol TK-14057 dans sa gamme des Sixth Scale Figures. L’enseigne n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle annonce la sortie des deux stormtroopers précédemment cités dans un seul et même pack : le Stormtroopers Sixth Scale Figure Set.
Mais alors quelle différence avec les versions seules me direz-vous ? L’avantage de ce pack est qu’en plus de réunir les deux types de stormtroopers vendus séparément, vous trouverez, inclus dans le set, de jolis accessoires pour le stormtrooper simple. Tout d’abord le blaster lourd T-21 ( contrairement au fusil blaster E-11 qui accompagne la version de base ) mais surtout l’épaulette noire, l’idéal donc pour obtenir les différents grades de stormtroopers vendus par Hot Toys dans cette gamme.
Et question prix, il vous faudra débourser pas moins de 355 $ pour vous offrir le duo de choc ! Pour l’heure, le Stormtroopers Sixth Scale Figure Set est disponible en précommande ici, sur le site de Hot Toys. Son arrivée est quant à elle prévue pour début 2017.
Source : SideshowToy
Comme chaque année pour le 4 mai Hot Toys annonce une exposition immersive autour de…
Un nouveau vinyle dédié à The Mandalorian arrive en exclusivité chez Target. Cette édition propose…
À l’occasion de la sortie de The Mandalorian and Grogu, la chaîne canadienne Cineplex a…
À l’occasion du Star Wars Day, LEGO proposera une récompense originale pour les membres Insiders.…
The Mandalorian & Grogu nous donne toujours rendez-vous le 22 mai et pour nous faire…
La Star Wars Celebration fera son grand retour du 1er au 4 avril 2027 au…
This website uses cookies.