Ce sont les experts de Disneyland Paris du site Disney Gazette qui nous en apprennent un peu plus sur l’avancée des travaux et le futur de Star Tours avec deux changements majeurs.
Tout d’abord le déplacement de la boutique au niveau de l’ancien astroport (sortie de l’attraction). Pour cela, la rampe a été détruite, et remplacée par un escalier et un ascenseur. En terme de surface de vente, le nouveau Star Trader sera donc deux fois plus grand que l’ancien. L’arrière du Starspeeder 1000 présent dans la file d’attente de l’attraction sera visible dans la boutique. L’extérieur du bâtiment devrait également profiter d’un nouvel habillage pour diminuer son aspect hangar.

2

 

Deuxième changement, l’ancienne boutique Star Trader sur laquelle sera posé le X-Wing devient une photolocation Star Wars. À l’image du Pavillon des Princesses, deux loges seront aménagées, où les visiteurs pourront rencontrer de façon aléatoire des personnages issus de la saga. En sortie, un comptoir photopass permettra de récupérer le cliché réalisé par un photographe professionnel de Disney.

1

Rendez-vous en mars pour découvrir toutes ces nouveautés.

 

Source : Disneygazette

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube