Trois mois après l’annonce de Bob Iger lors de la D23, de l’implantation dans les parcs Disney de Californie et de Floride d’un land Star Wars, on en apprend un peu plus sur le déroulement des travaux.
Les plans ont récemment été validés et les premiers coups de bulldozer devraient être donnés en janvier 2016 pour s’achever en octobre 2018.
En ce qui concerne Disneyland Paris, nous vous rappelons que Star Tours fermera ses portes début 2016 et réouvrira à l’occasion des 25 ans du parc au printemps 2017.
Source : MakingStarWars
Mise a jour : Alors que le sabre de "The Stranger" tirée de la série…
Hasbro vient d’annoncer l’ouverture des précommandes pour sa nouvelle figurine Star Wars The Black Series…
Du 4 au 7 Septembre s'est tenu le CCXP au Brésil et cela a été…
Une très belle annonce qui s'est officialisée sur le site Starwars.com, c'est le retour au…
Sylvain s’entretient avec Lucile Galliot et Lucile Boutanquoi concernant le travail fait lors de la…
On connait tous cette affiche de Star Wars avec Luke et Leia et en fond…
This website uses cookies.