Il y a deux nouvelles sorties chez Panini Comics ce mois-ci.
Si vous avez suivi les histoires des comic books de Dark Vador et Star Wars, vous serez content d’apprendre que le tome 3 de ces deux titres débarque en novembre. L’album Dark Vador Tome 3 contient 144 pages, alors que l’album Star Wars Tome 3 en contient 168p.
Les deux titres débarquent donc le 9 novembre, voici un petit synopsis de chacun des albums suivi de leurs couvertures.
Star Wars : Dark Vador Tome 3
Dark Vador doit mater une insurrection sur Shu-Torun, une planète minière. Il est assisté de Cylo et ses adjoints, qui espèrent le voir échouer.
Star Wars Tome 3
La princesse Leia et Sana la contrebandière, escortent leur détenu vers la Prison du Zénith de l’Alliance Rebelle. Mais un mystérieux groupe décide d’attaquer le lieu et de ne laisser aucun survivant.
Sébastien, Frédéric et Philippe discutent du nouveau système Smart Play de LEGO qui sera disponible…
La magazine "Star Wars La revue" proposée par Huginn & Muninn voit l'arrivée d'un 5ème…
Jean et Philippe critiquent le comics La Haute Republique Les Aventures Phase III Tome 4…
Lors du dernier Toy Fair qui s'est déroulé outre-Manche, la marque Jada a dévoilé plusieurs…
Hasbro continue d’enrichir sa gamme Star Wars: The Black Series avec une nouvelle figurine très…
Ce week-end, Mintinbox s'est rendu au théâtre La Croisée des Chemins afin de répondre présent…
This website uses cookies.