Comme on a pu le constater ces derniers mois, les rebondissements quant à la construction du Lucas Museum of Narrative Art ne manquent pas ! Les dernières nouvelles ont confirmé que le musée ne serait finalement et malheureusement pas construit aux abords de la magnifique ville de Chicago, même si le lieu s’y serait prêté à merveille.
On apprend désormais qu’un nouveau lieu mais aussi un nouveau design aux courbes très épurées et futuristes ont été évoqués. Le musée reviendrait finalement à la Californie. A Los Angeles ou à San Francisco, la décision finale de George et son équipe n’a pas encore été communiquée.
Il se pourrait que le musée voit le jour plus précisément à Treasure Island, mais une nouvelle fois, affaire à suivre … . Une chose est certaine, au rythme où avance le projet, nous ne sommes pas prêts de visiter ce potentiellement très prestigieux musée !
Source : JediNews
Lucasfilm vient de mettre en ligne un teaser pour annoncer la bande annonce de la…
Regal Robot enrichit sa gamme Parts of the Galaxy avec la Wave Two de ses…
Francis et Jean critiquent le comics Jedi Knights – Tome 1 qui paraîtra chez Panini…
Un Vador de plus dans la grande collection des figurines Funko Pop!, cette fois-ci il…
Jawa's Cave Trois nouvelles pièces d’exception STAR WARS disponibles en précommande Bonjour à tous !…
Grosse annonce du jour de la part des organisateurs avec la venue de l'auteur à…
This website uses cookies.