A l’ère du numérique on aurait tendance à croire que plus personne ou presque n’utilise de pellicule, surtout quand il s’agit de la plus grande saga de science-fiction de tous les temps. Eh bien détrompez-vous !
Tout comme ce fut le cas pour les Episodes VII et VIII, qui avaient été tournés sur pellicule 35 mm, l’Episode IX de la saga, prendra vie lui aussi sur pellicule.
C’est via les récentes annonces de Kodak que l’on apprend que la format 65mm sera utilisé pour le tournage du troisième épisode de la troisième trilogie. Mais quel avantage à cela me direz-vous ? Sachez que le format 65 mm fournit une meilleure résolution. Il est aussi plus adapté aux projections en IMAX. Voilà donc de quoi en prendre davantage plein les yeux fin 2019 !
Source : Star Wars Universe
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…
Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
This website uses cookies.