Aujourd’hui Topps reprend le flambeau de la collection des photos et autographes officiels de la saga Star Wars avec une nouvelle marque « Star Wars Authentics ».
Depuis un an et demi et le retrait d’Official Pix du marché de la dédicace cette passion était devenu plus compliqué.
Aujourd’hui Topps dévoile le site web de Star Wars Authentics et met en vente par la même occasion des centaines de nouvelles photos officielles de la Trilogie, la Prélogie, mais aussi de The Force Awakens et Rogue One, sans oublier des autographes des pointures des films qui n’étaient pas encore disponibles à la vente de façon officielle.
Qui dit nouveau distributeur dit aussi nouveaux prix, et malheureusement ceux-ci augmentent ! Le prix d’une photo classique étant désormais de 10$. Du côté des autographes, comptez environ 300$ pour une dédicace de Daisy Ridley et Felicity Jones, 350$ pour John Boyega.
Source : Star Wars Authentics
Alors qu'on découvrira d'ici quelques mois celui dédié à Darth Maul, la collection « Black…
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
This website uses cookies.